5 nov. 2020

ATPS reste à vos côtés
Suite à l’annonce du Mercredi 28 octobre 2020, la France rentre dans une phase de re-confinement. Cette fois, le secteur des TP a les moyens de poursuivre son activité, c'est une véritable chance dans un contexte où nombre de secteurs sont eux laminés.

Pour assurer le bon déroulement des chantiers, les professionnels ATPS suivent d’ores et déjà des règles strictes relatives à la sécurité, notamment à propos des EPI. Depuis le début de la crise sanitaire, c’est un tout nouveau protocole qui s’ajoute à la liste, afin de lutter contre la propagation du virus Covid-19. 

 Parmi les bonnes pratiques à adopter, on recensera : 

  • Le port du masque obligatoire
  • Le lavage régulier des mains, avec du savon ou du désinfectant
  • Une distanciation de plus d’un mètre avec les autres collaborateurs
  • Le port de gant en latex à usage unique pour les manipulations de groupe
  • Le port d’une visière de protection en plus du masque lorsque la distance d’un mètre ne peut être respecté dans les véhicules et engins de chantier
  • L’aération naturelle des locaux et véhicules (fenêtres ouvertes/ventilation coupée)
  • La désinfection des pupitres, volants, et éléments manipulés par plus d’une personne
  • La possession d’une attestation de déplacement professionnel  

Les prérogatives du protocole COVID sont tout aussi scrutées que les EPI. Les professionnels d’ATPS se doivent de respecter à la fois les consignes données sur le chantier par le responsable COVID identifié chez le Client et les consignes spécifiques d’ATPS. En cas de doute, ce sont toujours les règles les plus contraignantes qui s’appliquent, de manière à garantir un niveau de sécurité optimal pour tous les collaborateurs.  

Nous traversons une période difficile à laquelle nous nous devons de répondre avec des solutions et des actes. Ces nouvelles règles ont pour vocation d’empêcher la propagation du virus et le bon déroulement des chantiers de nos collaborateurs.  

Alors, on traverse cette épreuve ensemble ? 

Paiement

Paiement

Paiement immédiat en CB disponible

Annulation

Annulation

Possible jusqu'à 24h ouvrés avant le chantier

Assistance

Assistance

Disponible de 7h30 à 18h

Gestion

Gestion

Accédez à vos réservations, ajoutez vos informations de chantier, ...