12 janv. 2021

En 2021, ATPS passe à la vitesse supérieure avec le compacteur hybride HAMM
Une nouvelle machine rejoint le parc Grands Travaux d’ATPS. C’est le rouleau tandem HAMM de la marque Wirtgen, pionnier de la révolution écologique dans le monde des Travaux Publics.
Tout d’abord, le rouleau compresseur HD+ 90i PH fait la différence sur le terrain grâce à une technologie de haute voltige :
  • L’articulation en 3 points permet une maniabilité optimale, pour que les chantiers les plus ardus deviennent un jeu d’enfant.
  • La gestion électronique Hammtronic augmente la rentabilité et la sécurité grâce à une surveillance accrue des fonctions de la machine.
  • Les cylindres de compactages sont divisés en deux, permettant une meilleure durabilité du matériel qui ne subit plus les terrains difficiles et une qualité de compactage inégalée.
Mais ce nouveau modèle, c’est aussi et surtout un changement de cap des Travaux Publics, vers des projets plus propres et respectueux à l’égard de l’environnement :
  • Intégrée à la machine, la gestion électronique Hammtronic veille à l’optimisation de la consommation du carburant grâce à un système de régulation.
  • Le système d’entrainement hydraulique hybride permet à la machine de réduire considérablement sa consommation d’essence et donc ses émissions de CO2.
Chez ATPS, nous avons pris la décision de renouveler notre parc avec les machines les plus performantes et respectueuses de l'environnement, car c'est avec ce genre de petites initiatives que nous accomplirons de grandes choses.

Vous pouvez retrouver ce nouvel engin dans le catalogue de la section Grands Travaux d'ATPS.

Alors, on fait la route ensemble ? 
Paiement

Paiement

Paiement immédiat en CB disponible

Annulation

Annulation

Possible jusqu'à 24h ouvrés avant le chantier

Assistance

Assistance

Disponible de 7h30 à 18h

Gestion

Gestion

Accédez à vos réservations, ajoutez vos informations de chantier, ...